Cadillac Owners Forum banner
  • BEWARE OF SCAMMERS. Anyone trying to get your money should be checked out BEFORE you send anything anywhere.
21 - 40 of 102 Posts
Je...je ne me souviens pas ! Je ne pense pas que quoi que ce soit ait semblé bizarre ou à l'envers... Peut-être que je pourrai me remettre en dessous plus tard et peut-être que le loctite ne me posera pas trop de problèmes...
Ouais, je pense que tu te souviendrais de quelque chose comme ça, alors ne chipote pas avec ça avant ton prochain nettoyage.

Les filetages inversés sont rares dans les voitures, du moins les véhicules américains. La dernière fois que je me souviens avoir joué avec, c'était les boulons de la couronne dentée sur un différentiel de type O que j'avais sous une 442. Mec, j'ai utilisé une tonne de couple pour essayer d'enlever le premier !

Discussion starter · #22 · (Edited)
Votre évent étant de 5/8, celui de Sergio et le mien de 9/16, je pense qu'il y a 2 évents différents. Le mien et celui de Sergio sont de 2013 ; le sien est LSD, le mien est un différentiel ouvert. De quelle année est le vôtre ?

A-t-il donc un filetage inversé ?

Je n'ai pas enlevé le mien, j'ai juste indiqué la taille de la clé qui allait dessus. Sergio, votre évent avait-il également un filetage inversé ?
Le mien est de 2016
Comme l'ont souligné quelques autres intervenants, j'ai très bien pu être désorienté en travaillant d'en bas avec l'espace restreint. J'ai modifié mon message pour ne pas semer la confusion chez les futurs lecteurs

Comment puis-je savoir si j'ai un LSD ou un différentiel ouvert ? Et de quel fluide aurais-je besoin pour faire une vidange ?
Si vous avez une transmission manuelle ou une finition Premium, vous avez un LSD. Numéros de pièce des fluides dans ce fil :

Si vous avez une transmission manuelle ou une finition Premium, vous avez un LSD. Numéros de pièces de fluide dans ce fil:

Partiellement vrai pour la finition Premium. Pas de LSD pour AWD -- seulement RWD.

J'ai retiré l'évent de différentiel sur mon Performance manuel de 2014 hier pour y jeter un coup d'œil. J'ai utilisé une clé plate de 5/8", c'était certainement serré, mais rien de fou pour le libérer. De plus, il n'était pas fileté à l'envers, et je n'ai pas eu besoin de lever la voiture pour le faire. C'était la première fois que je retirais l'évent moi-même. Il a peut-être été nettoyé lorsque j'ai fait remplacer mes joints d'essieu à 44 000 miles, je ne l'ai jamais vérifié. Je peux me tromper, mais j'ai cru entendre un petit "sifflement" lorsque j'ai dévissé l'évent... si cela s'est produit, je suppose que cela pourrait signifier que l'évent était un peu bouché et que la pression s'échappait lentement avant que je ne le dévisse suffisamment, ou que l'évent était complètement bouché et que c'était la pression qui s'était accumulée. Je n'ai pas de fuites pour le moment, le différentiel est sec.

J'ai parcouru plusieurs fils de discussion ici pour essayer de le démonter pour le nettoyer, mais finalement, je ne me sentais pas à l'aise d'essayer d'enlever le bouchon, étant donné que c'est le seul évent que j'ai actuellement. J'ai commandé un nouvel évent OEM chez RockAuto pour 16,53 $. Lorsque je recevrai le nouveau, je vérifierai le niveau de liquide du différentiel et je ferai l'appoint de liquide jusqu'en haut du trou de remplissage si nécessaire, et j'installerai le nouvel évent. Pour l'instant, j'ai juste tourné le bouchon un peu et je l'ai pressé de haut en bas et de la saleté est tombée. Il semblait y en avoir une quantité assez importante.

Je vais démonter l'ancien évent et jouer un peu avec, essayer de couper le ressort comme quelqu'un d'autre l'a mentionné pour voir si/comment cela change la tension. J'aimerais aller chez ACE Hardware et chercher une barboteuse avec le même pas de filetage et l'associer à un tuyau, puis déterminer comment et où acheminer le tuyau dans la carrosserie, puis en arrière pour que l'extrémité du tuyau soit orientée vers le sol. Ensuite, trouver un moyen de monter le tuyau pour qu'il conserve la forme et l'emplacement que je souhaite. Est-ce que cela vous semble correct ? J'ai entendu quelques personnes dire qu'avoir un tuyau est une meilleure solution et un moyen sûr de garantir que l'évent du différentiel reste non bouché. Mais je ne suis pas sûr si le tuyau doit juste être orienté vers le haut ou s'il doit tourner de 180 degrés vers le sol.

J'ai également trouvé cet estampage sur le carter de différentiel, juste en dessous du trou d'aération. '40075260', ce qui, je suppose, est le numéro de pièce. Mais juste en dessous, il y avait 'REV B'. Cela signifierait-il Révision B, ce qui signifie que ma voiture a un différentiel qui a été révisé d'une manière ou d'une autre lorsque ma voiture a été construite en avril 2014 ?

Voici mon point de vue sur tout cela, et mon ATS a toujours les joints de différentiel d'origine qui n'ont jamais fui. Si la pression s'accumule dans le différentiel au point que l'huile est forcée de passer par un joint, cela endommage-t-il nécessairement le joint ? Je pense que la lèvre flexible qui entre en contact avec l'arbre rotatif reviendrait à la normale après avoir agi comme une soupape de dérivation. Si le problème peut être réparé, pourquoi faudrait-il remplacer les joints ? Je pourrais me tromper complètement, alors corrigez-moi. Je sais qu'un joint endommagé ou usé fuira toujours.
À mon avis, un court tuyau en caoutchouc avec un filtre fonctionnerait mieux comme évent, tant qu'il est positionné de manière à ne pas laisser entrer l'eau.

Je suis d'accord, mais le problème est que lorsqu'un joint fuit, vous ne savez pas s'il s'agit d'un joint défectueux ou de la pression, ou si une fois qu'un joint fuit, il est plus susceptible de fuir à l'avenir. À moins que quelque chose ne change, comme la suppression de la pression ou le remplacement du joint, il continuera à fuir, donc vos questions sont correctes, nous ne savons tout simplement pas. Lorsque vous l'emmenez dans un atelier de réparation avec un joint qui fuit, la meilleure option qu'ils ont est de remplacer le joint. Vous pourriez personnellement continuer à le remplir ou essayer de résoudre le problème en modifiant d'une manière ou d'une autre l'évent, mais un atelier de réparation n'aura probablement pas de client qui comprend ou veut s'en soucier.

Voici mon point de vue sur tout cela, et mon ATS a toujours les joints de différentiel d'origine qui n'ont jamais fui. Si la pression s'accumule dans le différentiel au point que l'huile est forcée à passer par un joint, cela endommage-t-il nécessairement le joint ? Je pense que la lèvre flexible qui entre en contact avec l'arbre rotatif reviendrait à la normale après avoir agi comme une soupape de dérivation. Si le problème peut être réparé, pourquoi faudrait-il remplacer les joints ? Je pourrais me tromper complètement, alors corrigez-moi. Je sais qu'un joint endommagé ou usé fuira toujours.
À mon avis, un court tuyau en caoutchouc avec un filtre fonctionnerait mieux comme évent, tant qu'il est positionné de manière à ne pas laisser entrer l'eau.
Je suis d'accord, mais le problème est qu'une fois qu'un joint fuit, vous ne savez pas s'il s'agit d'un joint défectueux ou de la pression, ou si une fois qu'un joint fuit, il est plus susceptible de fuir à l'avenir. À moins que quelque chose ne change, comme la suppression de la pression ou le remplacement du joint, il continuera à fuir, donc vos questions sont correctes, nous ne savons tout simplement pas. Lorsque vous l'emmenez dans un atelier de réparation avec un joint qui fuit, la meilleure option qu'ils ont est de remplacer le joint. Vous pourriez personnellement continuer à le remplir ou essayer de résoudre le problème en modifiant l'évent d'une manière ou d'une autre, mais un atelier de réparation n'aura probablement pas de client qui comprend ou veut s'en soucier.
Donc, vous dites que le remplacement des joints peut ne pas être nécessaire, et ce faisant, c'est comme traiter les symptômes et non le problème de fond, c'est-à-dire l'évent. Se pourrait-il qu'en réparant un évent obstrué, la fuite s'arrête et que tout aille bien à nouveau ?

Je vais examiner ce que SaveTheManuals a fait et peut-être commander un évent.

Quel est le numéro de pièce pour l'évent LSD ? Mon différentiel est mouillé du côté passager, encore une fois. J'ai fait faire les joints d'essieu l'année dernière, mais peut-être que le simple remplacement de l'évent et la vérification que le liquide de différentiel est rempli me permettront d'éviter d'avoir à refaire les joints.

Salut, j'ai récemment emmené mon ATS avec un LSD pour un diagnostic chez le concessionnaire. J'ai remarqué que le différentiel était sale et donc fuyait quelque part. Le diagnostic a révélé que l'évent du différentiel est obstrué, d'où la fuite du différentiel des deux côtés. Devis à 1 200 $ pour les réparations. Ma question est la suivante : ne pourrais-je pas simplement nettoyer l'extérieur du différentiel, remplacer l'évent et voir si le différentiel cesse de fuir ? Ou devrais-je également changer les joints du différentiel ? Merci

Les joints peuvent être plus ou moins endommagés au point de ne plus fonctionner. Je changerais et remplacerais le différentiel, puis je nettoierais complètement la zone autour de tous les joints et l'observerais attentivement pendant quelques semaines dans différentes conditions de fonctionnement, en veillant à surveiller le niveau de liquide. Notez que les joints peuvent fuir dans différentes conditions et que les mauvais joints fuient souvent à froid, tandis que la fuite due à un évent obstrué se produira à chaud. Les dommages aux joints se produisent également lorsque l'ensemble de l'essieu aspire de l'air (et de la saleté de la route) au-delà des joints lorsqu'il refroidit avec un tube d'évent obstrué. Si la lubrification d'origine du différentiel est toujours là, elle contiendra une bonne quantité de métal provenant de l'usure initiale du rodage et si de l'air/des débris sont aspirés au-delà des joints, cela les usera également davantage.

Les joints d'essieu ATS sont similaires à ce qui se passe lorsqu'un système PCV de moteur se bouche, ce qui provoque un blowby dans le carter pour trouver une nouvelle issue qui passe par les joints et emporte de l'huile avec lui. Dans de nombreux cas, le problème est résolu si le problème est détecté tôt avant que les joints ne soient gravement endommagés, mais parfois un joint est compromis immédiatement. Remplacer l'évent, remplir et nettoyer l'essieu est bon marché et facile par rapport à 1 200 $, donc je ferais cela en premier. Le liquide pour le différentiel est également bon marché et l'ATS n'en contient pas beaucoup, donc je le vidangerais et le remplacerais pendant ce processus.

Il y a une bonne quantité de travail impliqué dans le changement des joints, mais 1 200 $ est probablement beaucoup plus que ce qu'un atelier indépendant facturerait, alors faites le tour si vous remplacez les joints.

21 - 40 of 102 Posts