Cadillac Owners Forum banner
  • BEWARE OF SCAMMERS. Anyone trying to get your money should be checked out BEFORE you send anything anywhere.
1.8K views 27 replies 8 participants last post by  91RS  
#1 ·
Je m'excuse d'avance si c'est une question/un sujet de discussion répété, mais lorsque j'ai cherché, je n'ai trouvé que des personnes publiant des informations sur les phares non Platinum.

Donc... J'adore absolument mon ESV Platinum, et je la garderai jusqu'à ce qu'elle tombe en morceaux, mais j'ai un problème qui se règle facilement avec 1700 $ (sarcasme).

- Problème : la condensation envahit mon ensemble côté passager et, au cours des deux dernières années, toutes les ampoules de ce même ensemble ont commencé à perdre leur couleur vive par rapport au côté conducteur. Je peux techniquement gérer le problème de condensation, mais est-ce que je suis confronté à deux problèmes distincts ? Y aurait-il une pièce que je pourrais acheter pour au moins ramener les ampoules du côté passager aux spécifications d'origine ?

Merci beaucoup !
Image

Image

Image

Image

#4 ·
Wow, différence de couleur significative. Les deux miens sont de la même couleur jaunâtre. J'ai un nouveau jeu de lentilles mais je ne les ai pas encore installées.
Savez-vous ce qui cause le jaunissement de la couleur ? Ce n'est pas que l'un des 5 est jaune et les autres ne le sont pas. Ils sont tous de la même couleur, alors je pensais peut-être au ballast ou quelque chose comme ça ? 🤷‍♀️

#10 ·
En 07/08, Cadillac avait un peu d'argent à dépenser après le BKY de GM. Ils voulaient spécifiquement s'attaquer aux SUV allemands pleine grandeur qui arrivaient.

08/09 Caddy est allé chez Hella & Dräxelmeier pour dépenser 20 à 30 millions de dollars pour l'école de finition. Les États-Unis ont obtenu des phares à LED, des intérieurs en cuir aniline de qualité Rolls Royce, garnis de coutures françaises cousues à la main.

Ces phares ont un ventilateur de refroidissement remplaçable avec un mode qui déclenche un DTC lorsqu'il tombe en panne. Les lampes s'atténuent à environ 70 % pour éviter la surchauffe. Si le ballast est en panne, ils sont également remplaçables.

Je t'ai envoyé un DM

#15 ·
Salutations de SoCal. J'aimerais voir la mise au point que vous avez faite sur ces phares à LED Spider Eye Platinum.
J'ai remplacé deux lentilles responsables des feux de route dans chaque phare. Maintenant, chaque phare a un module bi-led, qui est responsable des feux de croisement et des feux de route. C'était difficile, je l'ai fait pour la première fois
Image

#17 ·
Nice! You used new technology in Hella’s existing housings. What manufacturer did you use? Morimoto, Hella?
Le fabricant est Aozoom. Je doute fort que vous ayez de tels modules sur le marché, j'ai essayé de chercher des modules bi-led sur votre marché et j'ai réalisé que votre prix est très élevé pour une très mauvaise qualité. Il existe de nombreux fabricants différents sur notre marché en ce moment, avec des prix allant de 40 $ à 400 $. Pour environ 150 $, vous pouvez acheter les modules les plus excellents. Quant à Morimoto, ils n'ont pas pu rester sur notre marché en raison de la mauvaise qualité, Hella ne produit pas de modules de ce type.

#19 · (Edited)
La même vieille chanson triste, comme notre obligation américaine de pare-chocs à 5 mph de 73-82.

:p
Image

Que recommandez-vous pour refermer les lentilles sur les boîtiers ? La lentille de remplacement que j'ai achetée, mais non installée, a été expédiée avec du ruban adhésif double face.

#20 ·
Même vieille chanson triste, comme notre mandat américain de pare-chocs à 5 mph de 73 à 82.

Que recommandez-vous pour refermer les lentilles sur les boîtiers ? La lentille de remplacement que j'ai achetée, mais non installée, a été expédiée avec du ruban adhésif double face.
Nous ne facturons pas d'amendes si la limitation de vitesse ne dépasse pas 20 km/h. C'est-à-dire qu'à une vitesse acceptable de 60 km/h, vous pouvez rouler à 79 km/h et personne ne vous infligera d'amende. Je serai heureux de vous aider et d'essayer de répondre à toutes vos questions, mais je ne comprends pas très bien ce qu'il en est du ruban adhésif, alors prenez une photo de ce que vous avez acheté.

#21 ·
Questions pour Lsitnik : J'ai un Escalade Premium 2013, avec les phares à LED. Les 2 feux de croisement inférieurs du côté droit ont cessé de fonctionner, après avoir eu de l'humidité à l'intérieur de l'objectif pendant un certain temps. Comment puis-je ouvrir ces choses ? Et si je le fais, puis-je réparer le problème ? Des idées sur ce dont j'aurais besoin pour réparer ? Sinon, existe-t-il des remplacements de rechange pour les LED Platilnum qui ne coûtent pas des milliers de dollars ?

Merci

#22 ·
Questions pour Lsitnik : J'ai un Escalade Premium 2013, avec les phares à LED. Les 2 feux de croisement inférieurs du côté droit ont cessé de fonctionner, après avoir eu de l'humidité à l'intérieur de la lentille pendant un certain temps. Comment ouvrir ces choses ? Et si je le fais, puis-je réparer le problème ? Des idées sur ce que je devrais réparer ? Sinon, existe-t-il des remplacements de rechange pour les LED Platilnum qui ne coûtent pas des milliers de dollars ?

Merci
S'il y avait de l'eau dans le phare, alors très probablement tout était oxydé là-dedans. et ils ont donc cessé de fonctionner. Quant aux pièces de rechange, elles ne sont pas vendues séparément, la seule option est d'acheter le même phare cassé et d'assembler l'un des deux phares. Pour démonter le phare, chauffez-le à 100-120 degrés Celsius et détachez délicatement le verre du boîtier avec un tournevis. J'espère vraiment que le traducteur a tout traduit correctement. Vous pouvez m'écrire sur WhatsApp ou Telegram, j'essaierai de vous aider lors de l'analyse du phare.