Cadillac Owners Forum banner
  • BEWARE OF SCAMMERS. Anyone trying to get your money should be checked out BEFORE you send anything anywhere.

Le relais de la pompe à carburant 11 DTS continue de griller après le remplacement de la pompe à carburant et du boîtier de relais

10 reading
29K views 57 replies 21 participants last post by  Qccrobbie83  
#1 ·
J'ai une Cadillac DTS 2011 et vers les vacances de l'année dernière, mon relais de pompe à carburant a commencé à fondre. Après avoir remplacé le relais environ 3 fois, j'ai fait mes recherches et j'ai remplacé la pompe à carburant et le boîtier de relais (acheté neuf). Mais maintenant, quelques mois plus tard, mon relais de pompe à carburant a commencé à fondre. J'ai pu rentrer chez moi. Et j'ai un relais de pompe à carburant de secours, mais je ne sais pas combien de temps j'ai avant que le relais de pompe à carburant de secours ne surchauffe et ne grille. Je ne sais pas si je dois simplement me débarrasser de la voiture ou s'il existe une solution.

#3 ·
La défaillance du relais était un problème courant, le problème est causé par une pompe à carburant qui consomme un excès d'ampères, ce qui fait chauffer le relais et fond le bloc relais/fusible. Remplacez la pompe à carburant dans le réservoir et l'ensemble centre de relais/bloc de fusibles.
Mais c'est le problème. J'ai déjà remplacé la pompe à carburant et le boîtier à fusibles, mais le relais de la pompe continue de fondre. Que dois-je faire s'il continue de fondre après avoir remplacé ces pièces ?

#5 ·
Transportez-vous régulièrement des passagers sur la banquette arrière ? Si oui, un passager lourd (ou une occupation régulière de la banquette arrière gauche) peut exercer une pression sur le couvercle de la boîte à fusibles et pousser le relais sur le côté. Il y a eu plus d'incidents de ce type avec la plateforme sœur Buick Lucerne, mais la DTS a rencontré certains des mêmes problèmes.

C'est peu probable, mais GM a publié un bulletin technique sur ce même problème concernant la Lucerne.

Il existe une vidéo de réparation de la Lucerne sur YouTube qui traite de ce problème --

#8 ·
J'ai découvert le vrai problème. Apparemment, ce n'était pas mon relais de pompe à carburant. Ma voiture calait à cause de mon capteur de position de vilebrequin. Merci à tous pour votre aide.
Salut, donc mon dt fait exactement la même chose. J'ai changé la pompe et le relais. Je ne pense pas que le boîtier de fusibles soit déjà mort. Quoi qu'il en soit, vous avez dit que c'était finalement votre capteur de vilebrequin. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ou comment cela affecte le relais ? Ou est-ce que non ?

#9 ·
Kande, Bienvenue sur CF !!!! De quelle année est votre DTS ?

Quels sont exactement vos symptômes de calage ? Pendant le réchauffement, la conduite, la décélération, les virages lents - quand ?

Une défaillance du CKP (capteur de position du vilebrequin) provoque des calages aléatoires à basse vitesse avec redémarrage immédiat.

Faites scanner la voiture dans n'importe quel magasin de pièces détachées et publiez ici les codes de diagnostic trouvés et leurs définitions.

Utilisez ce lien pour mieux définir les codes -

#12 ·
Kande, Bienvenue sur CF !!!! De quelle année est votre DTS ?

Quels sont exactement vos symptômes de calage ? Pendant le réchauffement, la conduite, la décélération, les virages lents - quand ?

Une défaillance du capteur de position du vilebrequin (CKP) provoque des calages aléatoires à basse vitesse avec redémarrage immédiat.

Faites scanner la voiture dans n'importe quel magasin de pièces détachées et publiez ici les codes de diagnostic trouvés et leurs définitions.

Utilisez ce lien pour mieux définir les codes -

Salut, je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce forum. J'adore ma Cadillac DTS v8 de 2008. Je ne suis pas tout à fait prêt à abandonner ce gars. J'ai déménagé à Pensacola en Floride il y a quelques mois et tout le monde que j'ai rencontré ici agit comme si les Cadillacs étaient une race de voitures différente. Ils commentent toujours, bonne chance pour trouver un mécanicien qui travaille sur les Cadillacs. Ce qui est étrange pour moi. Je pense que je parle juste à la mauvaise race de personnes. Lol. Je veux dire, c'est une Cadillac, bon sang !
Quoi qu'il en soit, ma pompe est tombée en panne. C'est alors que j'ai découvert que le relais était grillé. J'ai acheté un nouveau relais et je l'ai essayé. Rien ne s'est passé. Je pense que le deuxième relais a grillé à cause de la panne de la pompe. Alors je suis allé remplacer la pompe. Rien ne s'est passé. Jusqu'à ce que je mette un nouveau relais. Démarrage immédiat. Maintenant, les relais continuent de griller. Je suppose donc que mon truc de boîte est grillé. Je ne le pensais pas au début car il n'y avait aucun signe de fonte ou quoi que ce soit. Mais maintenant, je réalise que si le relais n'est pas incliné juste comme il faut et n'a aucune pression de la part du siège, il dure plus longtemps. Je dois donc commander cette boîte, quel que soit son nom. Lol.

#15 ·
Je voulais juste donner une mise à jour. J'ai changé la pompe à carburant. J'ai également remplacé le boîtier de fusibles arrière. Il est maintenant discontinué, il a donc fallu un peu de temps pour en trouver un. Il a démarré tout de suite ! Hourra. C'était très excitant. Bien qu'un nouveau problème ait commencé. Maintenant, je reçois des alertes de maintenance du système. Pour des choses comme le contrôle de traction, l'assistance au freinage et je ne me souviens plus de l'autre chose.

#16 ·
J'ai une DTS lux 2 de 2008 avec 90 000 miles qui fait la même chose. Les relais ont grillé et le boîtier a fondu. J'ai donc installé une nouvelle pompe à carburant Ac Delco, un nouveau boîtier de fusibles/relais et un nouveau relais. C'était il y a un an. Maintenant, ça recommence. Même problème. Personne ne monte non plus sur la banquette arrière. Je suis un mécanicien du dimanche, mais je suis perplexe. S'il vous plaît, aidez-moi !

#18 · (Edited)
Je ne suis pas d'accord. D'après mon expérience avec la DTS 2008, c'est le module de fusibles/relais lui-même. J'ai fait un simple contournement de sécurité du bus sur le mien et je n'ai plus jamais eu de problème. Quand j'entends parler de quelqu'un qui a ce problème, je lui donne l'info pour qu'il puisse effectuer l'opération.
Puis-je obtenir ces informations ?

#19 ·
Peux-je avoir cette info ? 414-403-5334
Salut, la personne que vous recherchez a rejoint il y a 17 jours et il ne semble pas qu'elle se soit reconnectée depuis. Mais qui sait, peut-être aurez-vous de la chance ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de publier votre numéro de téléphone ici. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai vu que les gens n'appréciaient pas ça. Vous pourrez peut-être trouver ce que vous cherchez en consultant les archives. J'ai vu beaucoup de choses écrites sur ce sujet. Bonne chance !

#20 ·
L'une des raisons pour lesquelles les gens "désapprouvent" la publication d'informations de contact personnelles est que ce vaste site mondial avec plus de 350 000 "membres" est infesté d'ordures de spammeurs et d'escrocs qui n'attendent que de ferrer un gros poisson. Cela arrive tous les jours.

Avez-vous déjà vu les messages typiques "Envoyez un e-mail à mon cousin Joe à www.scammer.love.com - il en a un qu'il vous vendra pas cher !" ? BINGO !

Il est préférable d'utiliser notre fonction "Conversations" (Message privé - MP).

#21 ·
.......... et FWIW, bon nombre des ensembles de remplacement de pompe à carburant/émetteur de niveau sont livrés avec un connecteur électrique plus grand et une queue de cochon qui est épissée dans le faisceau existant. Moins de résistance électrique globale. N'oubliez pas - cette pompe fonctionne chaque fois que le moteur est allumé.

Notez le connecteur plat à 4 lames par opposition au type à 4 broches carré d'origine.

(DELPHI - un centre de pièces/développement original et énorme pour GM. DELPHI et Lord étaient les développeurs/entité de licence pour chaque système MRC sur terre.)

#22 ·
Le relais de la pompe à carburant de la DTS 2009 a grillé, a fait fondre un peu de la boîte à fusibles. Ma femme voyageait (elle ne pouvait pas y aller le jeudi 12, devait y aller le vendredi 13), de toute façon, j'ai eu un nouveau relais et j'ai conduit la voiture pendant 2,5 heures. L'appel de courant sur la pompe était de 10A. J'ai mis une nouvelle boîte à fusibles et une pompe à carburant Delphi (selon l'annonce sur Rockauto, elle consomme 10A, avec une note de (68) à côté (est-ce Fahrenheit ?). J'ai testé le courant sur la nouvelle pompe, il est à 12,5 et il fait environ 40F dehors aujourd'hui si cela fait une différence. Circuit de 20A mais le câblage est si petit, je ne sais pas comment ils s'en sortent... ou le font-ils. La nouvelle boîte à fusibles est venue avec le relais plus court et j'ai remarqué que le premier relais de remplacement que j'ai eu avait un nouveau numéro de pièce. Les gens s'assoient rarement sur le siège arrière, aucun signe de contact avec le siège et l'ancienne boîte à fusibles. Donc, 12,5A est-il trop élevé et ce problème pourrait-il être dû à un relais OEM sous-dimensionné ? La voiture a 108 000 miles au compteur.

#23 ·
Le relais de la pompe à carburant DTS 2009 a brûlé, a fait fondre un peu du boîtier de fusibles. Ma femme voyageait (elle ne pouvait pas y aller le jeudi 12, devait y aller le vendredi 13), de toute façon a obtenu un nouveau relais et a conduit la voiture 2,5 heures à la maison. L'appel de courant sur la pompe était de 10A. J'ai installé un nouveau boîtier de fusibles et une pompe à carburant Delphi (selon l'article sur Rockauto, elle consomme 10A, avec une note de (68) à côté (est-ce Fahrenheit ?). J'ai testé le courant sur la nouvelle pompe, il est à 12,5 et il fait environ 40F dehors aujourd'hui si cela fait une différence. Circuit 20A mais le câblage est si petit, je ne sais pas comment ils s'en sortent... ou le font-ils.

Le nouveau boîtier de fusibles est venu avec le relais plus court et j'ai remarqué que le premier relais de remplacement que j'ai obtenu avait un nouveau numéro de pièce.

Les gens s'assoient rarement sur le siège arrière, aucun signe de contact avec le siège vers l'ancien boîtier de fusibles.

Donc, 12,5A est-il trop élevé et ce problème pourrait-il être dû à un relais OEM sous-dimensionné ? La voiture a 108 000 miles au compteur.
j'ai déplacé mon relais en dehors du boîtier de fusibles. Les relais peuvent chauffer. Une fois que la broche 12 V du relais devient chaude (en raison de l'emplacement confiné et des conditions exiguës) suffisamment, elle se déforme et n'est plus une connexion solide. Une mauvaise connexion est égale à une chaleur accrue à la connexion. Et cela continue jusqu'à ce que la merde carbonise.
Image

vous pouvez voir le trou à côté du fusible de 10 ampères détruit. Prenez un fil et allez directement de l'entrée principale 12 V au panneau de fusibles et directement à la broche d'entrée 12 V de votre relais. Faites des queues de cochon et allez de votre relais à leurs trous respectifs sur le panneau de fusibles. Fixez le relais à l'extérieur de la boîte (coupez une fente dans le couvercle en plastique pour que les fils de queue de cochon puissent passer)
Image

Image

oui..J'ai utilisé du fil de haut-parleur😂

#48 ·
j'ai déplacé mon relais à l'extérieur du boîtier à fusibles. Les relais peuvent chauffer. Une fois que la broche 12 V du relais chauffe (en raison d'un emplacement confiné et d'un espace restreint), elle se déforme et n'est plus une connexion solide. Une mauvaise connexion équivaut à une chaleur accrue au niveau de la connexion. Et cela continue jusqu'à ce que la merde carbonise. View attachment 647780
Vous pouvez voir le trou à côté du fusible de 10 ampères détruit. Prenez un fil et allez directement de l'entrée principale 12 V au boîtier à fusibles et directement à la broche d'entrée 12 V de votre relais. Faites des queues de cochon et allez de votre relais à leurs trous respectifs sur le boîtier à fusibles. Fixez le relais à l'extérieur de la boîte (coupez une fente dans le couvercle en plastique pour que les fils de la queue de cochon puissent passer)
View attachment 647781
View attachment 647782
oui..J'ai utilisé du fil de haut-parleur😂
Ceci^ avant de trouver ce fil, j'ai remplacé ma pompe à carburant, 09 Cadillac DTS, en pensant que c'était ce qui continuait à brûler le relais (même si j'avais exactement les mêmes marques de brûlure sur la même borne que votre photo) et je faisais TOUJOURS frire les relais. Et on pouvait le dire assez bien immédiatement car si la voiture était allumée ne serait-ce que quelques minutes, le relais serait brûlant. Alors j'ai trouvé ça... je l'ai câblé exactement comme vous l'avez fait sur la photo et voilà. Je l'ai fait tourner dans l'allée pendant quelques heures ce matin et non seulement cela n'a pas grillé le relais, mais il était à peine chaud. Vous êtes un génie, monsieur. Ma prochaine étape était de remplacer l'ensemble du boîtier à fusibles, mais nous n'avons personne qui travaille sur les Cadillacs dans ma région, il va sans dire que je suis très reconnaissant de votre publication car cela m'a permis d'économiser des centaines, voire des milliers de dollars en réparations ou simplement en achetant un nouveau véhicule car bien que j'adore mon DTS, il a définitivement fallu un peu de tlc pour le faire fonctionner. Merci encore et si quelqu'un d'autre a une borne qui ressemble à ça, le câblage était un jeu d'enfant, cela m'a coûté 20 $ en bêches et en fil, etc. et cela n'a pris que 30 minutes.

#25 ·
Merci

Je pense que je vais suivre votre plan

Des réflexions sur la nouvelle pompe Delphi qui consomme plus d'ampères que ce pour quoi elle est conçue ou que l'ancienne?

Merci encore
Et cette nouvelle pompe semble bruyante

Est-ce que quelqu'un d'autre peut facilement entendre la sienne de l'intérieur de la voiture ? Je ne me souviens pas avoir entendu l'ancienne, mais peut-être que je ne l'ai jamais remarqué

Merci

#26 ·
Mon ensemble de pompe de remplacement DELPHI (2014) est silencieux (enfin, peut-être un léger bourdonnement) sauf lorsque le niveau de carburant est très bas. MAUVAISE idée de faire rouler ces voitures avec moins d'1/4 de réservoir habituellement.

Peut-être qu'une partie de la pompe non (insonorisée) vibre contre le réservoir ?

#27 ·
Mon ensemble de pompe de remplacement DELPHI (2014) est silencieux (enfin, peut-être un léger bourdonnement) sauf lorsque le niveau de carburant est très bas. MAUVAISE idée de faire rouler ces voitures avec moins d'1/4 de réservoir habituellement.

Peut-être qu'une partie de la pompe non (insonorisée) vibre contre le réservoir ?
Merci

Cela semblait bruyant avant que je ne le ferme

Couplé à une consommation de courant plus élevée, je pense que la pompe est mauvaise

l'été dernier, j'ai eu un mauvais Delphi pour un autre véhicule

Le boîtier était fissuré

J'apprécie l'aide

#32 ·
Bonne lecture. J'ai le même problème en ce moment. J'attends ma pompe. Ils ont dit qu'elle arriverait demain. J'y ai mis un nouveau relais qui a duré 1 démarrage et je me suis déplacé vers une autre place de parking. Démarré hier matin pour me réchauffer et il a démarré, mais je suis sorti et j'ai essayé de le redémarrer et il ne l'a pas fait. Je ne l'ai même pas regardé, j'étais énervé. Je pense que je vais isoler le relais comme dans le message ci-dessus.

#33 ·
Je compatis. Très frustrant. Je suis un enfant de la ferme devenu ingénieur, j'ai travaillé pour Caterpillar pendant de nombreuses années, et ce système est totalement sous-conçu. Après ma belle mais peu fiable Concours de 94, j'ai juré de ne plus acheter de Cadillac, mais en 2016, l'offre sur celle-ci était trop bonne pour la refuser et j'avais besoin d'une voiture. DTS 2009, 18 000 miles pour 5 500 $ d'un ami de la famille âgé qui a dû arrêter de conduire.

Quoi qu'il en soit, j'ai vérifié ma 2e nouvelle pompe (le premier remplacement était plus bruyant que celle-ci et consommait 12,5 A) récemment et elle tire toujours 12 A, la valeur nominale est de 10. J'espérais que la pompe se "rodait". La pompe d'origine, qui n'était finalement pas le problème, ne tirait que 10 A. Remplacements Delphi utilisés. Delphi a des problèmes de qualité, mais tout ce que je lis dit qu'ils sont ceux à utiliser.

Il y avait un fil de discussion sur le fait de placer le relais à l'extérieur de la boîte à fusibles, ce qui aiderait probablement beaucoup, je ne l'ai tout simplement pas encore fait. Je suppose que j'apprends lentement... et que je suis trop occupé pour continuer à m'embêter avec cette chose.

Le relais ne chauffe pas. Ma nouvelle boîte à fusibles est venue avec le relais plus court et j'espère plus robuste.

Je n'ai aucune confiance dans cette voiture pour faire un voyage. Je viens de changer les courroies à 110 000 miles. Je ne devrais pas avoir à soulever le moteur pour changer une courroie. La courroie de la pompe à eau commençait à se séparer le long des rainures.

Le moteur commence à fuir plus d'huile. Il a été refait avant que je ne l'obtienne à 12 000 miles. J'espère que ce sont les cache-culbuteurs, mais pour l'instant, l'huile est moins chère que de travailler dessus. J'aimerais vraiment me débarrasser de cette voiture et en obtenir un autre camion RAM, mais les chiffres ne correspondent pas pour le moment ; la voiture ne vaut pas grand-chose ; 2 500 $ je pense.

Avant 60 000 miles, roulements de roue avant, amortisseurs arrière, plaque supérieure de jambe de force d'un côté, etc. Ma Concorde de 1997 à 297 000 miles, elle a eu quelques problèmes en cours de route, mais je n'y ai jamais mis de roulement de roue.

Il semble que GM mette ses pièces les moins chères dans sa gamme phare.

Je ne devrais pas dire cela à un groupe de fans de Cadillac, surtout que je ne veux pas être banni du forum et que je suis un grand fan des voitures de 1976 et plus anciennes, mais c'est ma dernière Caddy.

Donc, si quelqu'un connaît quelqu'un qui veut surpayer pour ce qui est toujours un beau DTS, faites-le moi savoir, nous devrions en parler.

#34 ·
La courroie de la pompe à eau commençait à se séparer le long des rainures.
Avez-vous changé la poulie du tendeur de la courroie d'entraînement de la pompe à eau ? Pièce défaillante courante à ~75 000 miles. Pas besoin de changer tout le tendeur.

#36 ·
« Tourne très bien » peut être trompeur, car un « bon » roulement de poulie avec suffisamment de graisse NE tournera PAS - il sera « collant » et visqueux lorsqu'il est tourné à la main.

Nouveau tendeur = nouvelle poulie - Gates/DAYCO