Je compatis. Très frustrant. Je suis un enfant de la ferme devenu ingénieur, j'ai travaillé pour Caterpillar pendant de nombreuses années, et ce système est totalement sous-conçu. Après ma belle mais peu fiable Concours de 94, j'ai juré de ne plus acheter de Cadillac, mais en 2016, l'offre sur celle-ci était trop bonne pour la refuser et j'avais besoin d'une voiture. DTS 2009, 18 000 miles pour 5 500 $ d'un ami de la famille âgé qui a dû arrêter de conduire.
Quoi qu'il en soit, j'ai vérifié ma 2e nouvelle pompe (le premier remplacement était plus bruyant que celle-ci et consommait 12,5 A) récemment et elle tire toujours 12 A, la valeur nominale est de 10. J'espérais que la pompe se "rodait". La pompe d'origine, qui n'était finalement pas le problème, ne tirait que 10 A. Remplacements Delphi utilisés. Delphi a des problèmes de qualité, mais tout ce que je lis dit qu'ils sont ceux à utiliser.
Il y avait un fil de discussion sur le fait de placer le relais à l'extérieur de la boîte à fusibles, ce qui aiderait probablement beaucoup, je ne l'ai tout simplement pas encore fait. Je suppose que j'apprends lentement... et que je suis trop occupé pour continuer à m'embêter avec cette chose.
Le relais ne chauffe pas. Ma nouvelle boîte à fusibles est venue avec le relais plus court et j'espère plus robuste.
Je n'ai aucune confiance dans cette voiture pour faire un voyage. Je viens de changer les courroies à 110 000 miles. Je ne devrais pas avoir à soulever le moteur pour changer une courroie. La courroie de la pompe à eau commençait à se séparer le long des rainures.
Le moteur commence à fuir plus d'huile. Il a été refait avant que je ne l'obtienne à 12 000 miles. J'espère que ce sont les cache-culbuteurs, mais pour l'instant, l'huile est moins chère que de travailler dessus. J'aimerais vraiment me débarrasser de cette voiture et en obtenir un autre camion RAM, mais les chiffres ne correspondent pas pour le moment ; la voiture ne vaut pas grand-chose ; 2 500 $ je pense.
Avant 60 000 miles, roulements de roue avant, amortisseurs arrière, plaque supérieure de jambe de force d'un côté, etc. Ma Concorde de 1997 à 297 000 miles, elle a eu quelques problèmes en cours de route, mais je n'y ai jamais mis de roulement de roue.
Il semble que GM mette ses pièces les moins chères dans sa gamme phare.
Je ne devrais pas dire cela à un groupe de fans de Cadillac, surtout que je ne veux pas être banni du forum et que je suis un grand fan des voitures de 1976 et plus anciennes, mais c'est ma dernière Caddy.
Donc, si quelqu'un connaît quelqu'un qui veut surpayer pour ce qui est toujours un beau DTS, faites-le moi savoir, nous devrions en parler.